La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.
La guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recevoir une prophécie, ça complique un peu les choses.

Aller en bas

Recevoir une prophécie, ça complique un peu les choses. Empty Recevoir une prophécie, ça complique un peu les choses.

Message par Orianna Zephira Dim 12 Jan - 0:39

Orianna Zephira posa sa main frêle sur le signe de l'élément de l'eau gravé en or sur la grande porte menant à l'esprit de son ancêtre. Elle inspira un bon coup, avant d'expirer et de projeter de l'eau dans l'engravure du signe. Elle se remit à respirer calmement et normalement, lorsqu'elle vit le regard attendrissant de la magnifique déesse qui lui sourit lorsque la porte révéla sa déscendante.

- Sonna, vous m'attendiez. Constata Orianna.
- Orianna Zephira, ma jolie déesse. Que désires-tu? Chantonna-t-elle, rayonnant de bohneur.

L'interloquée alla rejoindre la grande déesse et lui sourit.

- Glenn m'a dit de venir vous voir. Il s'entêtait à dire que le futur le tracassait. Savez-vous ce qu'il veut dire? Que risque-t-il de se passer?
- Oh, ma chère... Ton cousin a simplement recu une prophécie, j'en ai bien peur.
- Cette fois, c'est différent! Sonna, il semblait paniqué et effrayé!
- Calme-toi, Orianna. Tu es la chef de ce clan parce que tu ne laisses pas les emotions te contrôler. Que t'a t-il dit?
- Que le clan de l'eau devrait se méfier des flammes... Et qu'il redoutait le futur... Répondit Orianna.

Sonna se raidit un peu, son regard devenant à la fois triste et mécontant.

- L'eau éteint le feu, mais le feu se propage autour... Souffla son ancêtre, soudainement inquiète.
- Sonna? Vous allez bien? S'étonna la jeune chef.
- Orianna... Seule l'aide des éléments de l'équillibre pourras aider ton clan à se défendre. Cela va demême pour le feu.
- Quoi? Quel élément? Lequel nous aidera-t-il? Demanda la jeune femme, inquiète, maintenant.
- Hélas, ma chère, tu auras à déterminer cela.
- Mais... Sonna! L'eau et la terre se complémente bien, mais avec le vent aussi! Dites-moi, pitié... Implora-t-elle.
- Désolée, ma précieuse déesse, mais faire des choix difficiles fait parti de tes responsabilités et de tes devoirs. Je te guiderai, ne t'inquiète pas.

Orianna sentit une puissante vague d'eau à ses pieds la guider hors de la chambre d'or.

- Attendez, vous devez m'aider... Protesta-t-elle, frustrée.
- Je veillerai sur toi, Orianna. Les dieux comptent sur toi, tout comme les déesses. Sois forte.
- Je reviendrai... J'aurai besoin de vous pour d'autres questions.
- Je n'en doutes point.
- Merci quand même. Souffla Orianna.

Puis, lorsqu'elle fut ramenée à la pièce remplie de portes menant à chaques esprits des déesses, elle entendit:

«N'oublies pas que le feu et l'eau peuvent aussi cohabiter. Les deux sont nécéssaire pour l'équillibre.»

- Je m'en rappelles. Grommela la chef, en retournant dans sa dimension, insatisfaite de sa discussion avec la déesse de l'eau.

Orianna retourna se coucher, pensive et légèrement confuse.
Orianna Zephira
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

https://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum