La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.
La guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entre famille [PV Glenn Johnson]

2 participants

Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Orianna Zephira Dim 5 Jan - 18:45

Les chutes qui déscendaient sur les murs de la chambre du chef ainsi que le doux son de la harpe qui jouait magiquement créaient une ambiance paisible et relaxante. Allongée sur une chaise longue, Orianna Zephira lisait tranquillement un livre qu'elle avait piqué à son cousin. La jeune déesse, réçament couronnée, profitait dignement de sa royauté. Elle passait la plupart de ses journée à se reposer dans sa chambre à chanter ou lire, ne se pointant dehors que pour annoncer les nouvelles importantes des dieux. Bref, la nouvelle chef se la coulait douce. Un peu trop, même.

C'était un matin comme les autres, les rayons lumineux du soleil éclairaient les fonds marin, où le royaume reposait entouré d'une bulle d'air qui permettait aux demi-dieux de respirer librement. Orianna, lisant toujours le livre volé, entendit une voix familière. Plus précisément, celle de son cousin. La jeune déesse se leva et sortit. Plusieurs demi-dieux la saluèrent joyeusement, tandis qu'elle cherchait son cousin du regard. Elle le trouva finalement et se dirigea vers lui. Il pratiquait ses pouvoirs de guérison. Orianna arriva derrière lui et lui tapa le dos amicalement.

- Hé Glenn! Ça va? Ton livre est très intéressant! Se moqua-t-elle, un sourire mesquin s'afficha sur son visage asiatique.
Orianna Zephira
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

https://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Re: Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Glenn Johnson Dim 5 Jan - 19:16

Glenn se retourna de sursaut pour répondre:
-Hey c'est mon livre et pourquoi ça n'irait pas?! Il reprit finalement son livre on donnant une tape sur l'épaule de sa cousine.
-Tu peux me servir de cobaille pour pratiquer ? Rien était mieux pour Glenn une vraie personne pour pratiquer la guérison.
Glenn semblait être pationné par quelque chose au loin.. Mais personne n'aurait pus savoir ce qu'il regardait au loin sauf lui. Le matin ensoleillé qui se montrait avait été dur pour Glenn car il a cherché son livre partout, maintenant il est soulagé de voir que son livre de Baseball était entre les mains de sa cousine.
- Tu as un rendez-vous ? Parce que tes vêtements te vont à merveille ! Il equissa un sourire enfin regardant toujours quelque chose au loin.
Ce matin, Glenn semblait parler beaucoup contrairement aux autres qui étaient plus glacials.
Glenn Johnson
Glenn Johnson

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Devant un verre de Crush orange.

Revenir en haut Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Re: Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Orianna Zephira Dim 5 Jan - 19:44

- Hé c'est mon livre et pourquoi ça n'irait pas? Répondit son cousin en lui tapant l'épaule à son tour. Tu peux me servir de cobaye pour pratiquer? rajouta-t-il.

*De cobaye? Pour qui il me prend?* Pensa la déesse. Puis, Orianna réfléchit un instant. Si elle détestait quelque chose, c'était bien d'être impuissante, et s'allonger sans rien faire pendant que quelqu'un expériençait de la guérison sur elle, ce n'était pas dans ses hobbies.

- Euh... Je sais pas Glenn, Je déteste ne pas pouvoir répliquer. Souffla la déesse.

Puis, la chef asiatique soupira avant de hocher la tête.

- De toute façon, il nous faut un guérisseur qui sache guérir... Que veux tu tester? Je peux t'aider. Lança Orianna, se positionnant devant son cousin.

Orianna fit une grimmace sur ce qui allait arriver. Elle redoutait le moment où elle serait la victime des essais du demi-dieu, mais elle s'éforça de sourire un peu.
Orianna Zephira
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

https://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Re: Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Glenn Johnson Dim 5 Jan - 19:54

Glenn remarqua le sourire plutôt forcé d'Orianna et voulut tout de suite la rassurer.
- T'inquiète, je ne suis pas si maladroit que cela ! Il dit cela en perdant l'équilibre pour cause d'un seul lacet qui était mal placé.
- Comme je disais, je ne suis pas si maladroit que cela...
Glenn fesat apparaître une boule d'eau bleue foncée entre ses mains et la tira sur Orianna qui devenna toute mouillée ensuite. Glenn se mis à se moquer de sa cousine qui était toute mouillée mais guérie en même temps.
- Alors cousine, tu vas encore prendre mon livre ? Il rit aux éclats par la suite de cette phrase venant lui tapoter l'épaule pour s'excuser comme.
Glenn prenit finalement sa veste pour réchauffer Orianna qui était mouillée.
- Je m'excuse.. C'était que pour m'amuser...
Glenn Johnson
Glenn Johnson

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Devant un verre de Crush orange.

Revenir en haut Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Re: Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Orianna Zephira Dim 5 Jan - 20:13

- T'inquiète, je ne suis pas si maladroit que cela!! Lança son cousin avant de s'écraser au sol.

Orianna fronça des sourcils avant de lever les yeux au ciel lorsqu'il répéta sa phrase ridiculement fausse.

- Finalement, laisse tomber. Je ne veux pas de ta guérison... Commença-t-elle avant de recevoir quatre litres d'eau en plein visage.
- Alors cousine, tu vas encore prendre mon livre? La moqua son cousin, avant d'éclater d'un rire que la jeune déesse trouva imensément irritant.

La belle chef prit le contrôle de l'eau qui s'égouttait de ses longs cheveux bouclés et la retira de sa chevelure avant de grogner de colère et de lancer un regard menaçant au guérisseur débutant.

- Je m'excuse... C'était que pour m'amuser... Bagaya-t-il, inquièt.

Sur ce, Orianna doubla la quantité d'eau et la projeta vers Glenn afin de le faire tomber, ce qui arriva, bien sûr. La jeune déesse se calma un peu à la suite de sa vengeance et son visage redevint serein. Orianna s'avença jusqu'à son cousin et lui sourit.

- Si jamais tu me refais un truc pareil c'est dans une fausse que je te jèterai. Rigola-t-elle, moqueuse à son tour.

Elle plaisantait, bien sûr, mais tout le monde savait qu'elle pourrait le faire à certaines personnes si elle en était poussée jusque là, mais jamais à son propre clan.

- Sois sérieux, maintenant. Ordonna-t-elle.
Orianna Zephira
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

https://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Re: Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Glenn Johnson Dim 5 Jan - 20:22

Glenn se sentait humilié et trempé.. Il baissa la tête et pensa *C'est vrai que je suis maladroit..* Il vit quelqu'un s'approcher de lui et identifia bien la personne, elle était venu avec deux autres personnes cette fois..
-Hahaha regardez, ce pauvre jaune.. Heum jeune est mouillé ! Il se mis à ricaner avec ses deux amis ainsi que le reste des personnes qui étaient dans le coin..
C'était bien lui qui intimidait Glenn tous les jours... Glenn essayait d'ignorer cette personne mais cela n'était impossible.. Glenn laissa une larme tomber sur sa douce joue pendant que des frissons de honte et de froid s'installaient sur son corps.
- Ho c'est triste il pleurt ! Hahaha ! Il va encore aller le dire à sa cousine ? Pouahahah. L'homme s'appelant Rick pouffla de rire avec tous les autres..
Glenn regarda son livre préféré en train de briser à cause de l'eau qu'on lui avait tiré et laissa tomber une deuxième larme après que Rick donna un coup de pied sur le livre.
Glenn Johnson
Glenn Johnson

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Devant un verre de Crush orange.

Revenir en haut Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Re: Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Orianna Zephira Dim 5 Jan - 20:39

Orianna rigola un peu, avant de se retourner vers une présence familière.

- Hahaha regardez, ce pauvre jaune.. Heum jeune est mouillé!! Lança Rick, un pauvre serviteur banal.

Orianna frissona de colère pendant qu'elle pouvait clairement voir la trsitesse et la honte de son cousin.

- Ho c'est triste il pleurt ! Hahaha ! Il va encore aller le dire à sa cousine ? Pouahahah. Rajouta-t-il.

Puis, le serviteur donna un coup de pied sur le livre trempé, avant de rire encore plus. Dès que cette action fut posée, il se fit projeté quatre mètres plus loin par une filée d'eau contrôlée par la déesse. Celle-ci s'avença vers lui et l'empêcha de se relever, furieuse et dégoutée. Bien sûr, elle ne voulait aucun mal à personne, mais celui-là lui tapait sur les nerfs.

- Sa cousine est ta chef, et ta chef en a marre de t'entendre râler. Tu vas faire la tournée des membres du clan et tu vas faire leur corvées, avant de te rendre au portail et de retourner à la ville. Les demi-dieux et moi ne voulons plus te revoir dans notre dimension jusqu'à nouvel ordre. Merci de tes services. Dit-elle.

Elle sourit et se calma en le voyant partir faire la tournée, commençant par Glenn, s'excusant, honteux. Orianna alla rejoindre son cousin et lui tapa l'épaule pour le consoler.

- Il va te laisser tranquille. Je vais le faire revenir dans quelques temps, en esperant qu'il sera plus mature. Soupira la jeune déesse.
Orianna Zephira
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

https://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Re: Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Glenn Johnson Lun 13 Jan - 1:04

Glenn partit avec son livre qui était malheureusement brisé, on ne pouvait plus voir la couleur de la page couverture qui faisait resortir ce magnifique livre qu'adorait tant Glenn. Se dirigeant vers une corbeille qui était remplie de déchêts jusqu'au rebord pour jeter son livre tout mouillé, Glenn remarqua une carte de rendez-vous par terre un mètre plus loin.
S'approchant en la regardant attentivement, Glenn se penchit pour la prendre et finalement lire "Les requins, l'équipe de Baseball fait pour vous, recrute." Se retournant en courant vers sa cousine, Glenn à celle-ci :«Orianna! Regarde ce que j'ai trouvé!»
Glenn montra la carte à Orianna tenant le livre de son autre main et attendit la réponse de celle-ci.
Glenn Johnson
Glenn Johnson

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Devant un verre de Crush orange.

Revenir en haut Aller en bas

Entre famille [PV Glenn Johnson] Empty Re: Entre famille [PV Glenn Johnson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum