La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.

Règlements du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements du forum.

Message par Orianna Zephira le Lun 23 Déc - 1:35

Les règlements du forum.

Personnages et comptes.
Vous pouvez vous créer un second personnage seulement après avoir posté 50 messages avec le premier. Ensuite, pour le troisième et ainsi de suite, vous devez avoir posté 100 messages avec votre personnage le plus récent. Pour un deuxième compte, vous devez avoir en tout au moins 200 messages.

Dons de personnages.
Vous pouvez prendre un personnage dans «Don de personnages» seulement lorsque vous avez plus de 150 messages.

Ateliers.
Un atelier par compte.

RP.
7 Lignes minimum par poste.
Vous aurez remarqué, j'imagine, qu'il y a quatre déesses importantes ayant formé les dimensions des clans. Parcontre, il est strictement interdit de les incarner. Elles sont uniquement incarnées par Orianna Sonna, qui répondera à vos postes si ceux-ci les concernent. Habituellement, elles seront plus présentes dans les postes des chefs. Ce qui veut dire, que normalement, les autres rangs ne posteront pas de sujets demandant la présence des déesses.

Délais.
Si vous ne remplissez pas votre fiche de personnages dans le délais qui est de un mois, votre compte sera supprimé.
Une inactivité durant plus de 28 jours coûtera au membre en qui cela concerne, un avertissement. Si dans les jours qui suivent, le membre ne se connecte pas, ce sera pire.

Rangs.
Certains rangs ne peuvent entrer en contact avec Marra, Aera, Ennima et/ou Sonna seulement qu'en présence du chef. Les guérisseurs soivent être désignés par les chefs, tout comme les lieutenant et les gardes. Les gardes sont des guerriers sélectionnés par les chefs ou des membres de la lignée des chefs qui n'ont pas été nommé dirigeant.
Pour les espions, les missions sont débordantes. Les membres incarnant des espions devront être près à faire beaucoup de Rp, puisque leur rôle est d'être envoyés à la ville, plus précisément dans le repère des espions afin de communiquer avec les humains, les surveiller, remplir des objectifs quelquonque et/ou même de tisser une relation avec l'un d'eux. Les espions changent de dimensions seulement à la demande ou à l'ordre de leur chef.
Les serviteurs sont des humains choisis pour leur serviabilité et/ou leur valeurs spéciales, mais ceux-ci ne peuvent rejoindre le clan qu'en acceptant l'offre d'un espion envoyé pour la requête.
Vous ne pouvez pas tous être chefs ou déscendant(e)s d'une des quatre déesses. Si vous avez lu jusque là, vous méritez le premier code qui est «Je». Continuez de lire, pour les autres codes.
Les lieutenants sont choisis par le chef de leur clan.

Relations.
Une famille se doit d'être dans le même clan.
Concernant les couples, deux membres de clans différents peuvent s'aimer et être en couple, mais puisque c'est consideré comme une violation des règles instorée par les déesses, il serait préférable pour les deux membres de garder leur relation discrète. Code numéro deux, «Soutiens». Les relations de couples composées de deux membres d'un même clan est très encouragée.

Autre.
Prenez en note que votre compte sera automatiquement supprimé si les admins et/ou modérateurs remarquent des charactères à référence pornographiques, sexuels, ou des menaces. Les noms comme Mangagirl889 seront aussi non tolerés. Vous recevrez un avertissement et votre compte sera supprimé dans les trois jours qui suivent. Code numéro trois, «L'équillibre». Votre pseudo doit être le nom complet de l'un de vos personnages. Les doubles post sont interdits. Il est interdit de poster avant d'être validé sauf pour la présentation.
avatar
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum