La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.
La guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée]

3 participants

Aller en bas

"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] Empty "Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée]

Message par Allyson Vermillions Mer 19 Fév - 20:55

Personnage  

Nom- Vermillions

Prénom- Allyson

Âge- 18 ans

Élément- Feu

Rang-  Espionne

Physique ( 2 lignes minimum )-  Allyson est jeune femme svelte de taille moyenne. Son visage est encadré par une soyeuse chevelure rousse claire qui contraste avec sa peau rosée, couleur pêche. Au centre trônent ses yeux verts qui semblent, malgré elle, toujours regarder autrui hautainement. Élancée et finement musclée, Allyson est très souple et endurante, et a pris l'habitude de grimper sur les façades des monuments ou d'escalader les arbres et montagnes.
Sous sa forme canine, Allyson est une petite Louve menue aux longues pattes noires et aux pupilles marrons. Elle ressemble davantage à un Renard de par son pelage roux et sa queue aux extrémités blanches mais reste cependant un véritable Loup. Sous cette forme, le tatou du Feu se situe sur le haut de sa patte avant gauche.



Personnalité ( 2 lignes minimum )-  Allyson possède un véritable tempérament de feu. Coïncidence ? Elle n'est pas de cet avis. "Le Hasard n'existe pas en ce monde. Tout n'est que Fatalité." C'est ce qu'elle répète à tout bout de champ. Vous l'aurez peut être compris, mais Allyson est le genre de personne trop directe qui  déteste devoir dépendre de quelqu'un. D'une nature simple et discrète, elle est légèrement devenue asociale. Cependant, si vous voulez attirer son attention, il vous suffit de lui lancer un défi. Quelque qu'il soit (et tant qu'il ne nuit pas à autrui), elle relèvera votre défi et se donnera à fond. Et malgré son caractère de battante, Allyson sait reconnaître sa défaite et se montrer modeste. Que ce soit tôt le matin ou tard le soir, les Guerriers et les Espions ont maintenant l'habitude durant leur ronde de l'apercevoir durant ses entraînements personnels quotidiens. Elle aime tout particulièrement courir sur de longue distance à en perdre haleine, que ce soit sous sa forme humaine ou canine.
Elle a un gros défaut qui est aussi une des ses qualités, en effet, Allyson est très curieuse, lorsqu'il y a quelque chose qu'elle ne comprend pas, elle cherchera sans arrêter avant d'avoir comprit. Cependant si sa curiosité la met parfois en danger, elle lui permet aussi d'avoir de nombreuses informations parfois compromettantes pour certaines personnes de haut rang...



Histoire:


Allyson ne s'est jamais vraiment bien entendu avec sa famille. En effet, de par sa forme canine pour le moins particulière, et de par ses ambitions qui ne correspondaient pas à son "rang social", elle devint la cible des moqueries de ses frères et sœurs ou autres parents. Mais même si elle n'y prêtait pas vraiment attention, elle comprit rapidement qu'elle était différente des autres. Possible prétendante au titre  de dirigeant du Clan du Feu, ses parents refusèrent de la laisser rejoindre la Division des Espions, préférant plutôt la voir devenir un simple serviteur si elle ne pouvait être Chef. Choix que la jeune Allyson n'accepta pas et quitta le logis familiale à ses 16 ans pour devenir "maître" de son destin. La jeune fille dut alors affronter la dure réalité de la vie en dehors du "cocon familiale".Toutes ces choses auxquelles elle avait été habituées, toutes ces choses considérées comme acquises, elle dut les laisser derrière elle, les oublier. Allyson n'eut aucun regret à l'égard de cette décision. Elle s'habitua rapidement à vivre comme ce que ses parents aimaient appeler la "Populace". Cependant le plus difficile fut de trouver un endroit où loger et de quoi le payer sans avoir à "promouvoir" son corps. Raison pour lesquelles elle se contentait de dormir à la belle étoile. Le plus souvent elle se calait sur les branches d'un arbres et attachait d'une corde son buste au tronc afin d'éviter de tomber. Cette drôle de façon de se "loger" lui permit de découvrir une sorte de passion et de talent pour l'escalade ou ce qu'elle préférait appeler "la grimpette". Elle se mit alors à escalader un à un les bâtiments de la ville et elle ne se déplaçait plus qu'en passant par les toits, ce qui avait pour don d'énerver les Gardes qui lui courraient après sans jamais vraiment réussir à l'attraper. Elle s'était donc taillée une petit "réputation" auprès de certains Gardes qui avaient maintenant l'habitude de la voir déambuler et sauter de toit en toit. Le plus souvent elle trouvait de quoi se nourrir en allant chasser dans la Forêt de Cendres, ce qui lui permettait de s'améliorer et de mieux contrôler sa forme canine. Et c'est en chassant et coursant son gibier dans la forêt qu'elle se découvrit une véritable passion pour la course. Passion qu'elle ne tarda pas exercer, en partant courir tôt le matin et tard le soir jusqu'à finalement revenir vers son seul "logis" (son arbre) complètement haletante et épuisée.
Grimper les plus hauts et les plus ardus sommets ou monuments, déambuler de toit en toit jusqu'à ce que les Gardes la poursuivent pour la faire descendre, courir le plus longtemps et le plus vite possible, courir jusqu'à en perdre haleine. Repousser ses limites encore et toujours plus loin, voilà ce qui animait vraiment cette jeune fille un poil excentrique. C'était peut être même ce qui l'avait poussé ou bien attiré de le fait d'être Espions, la permanente exposition face aux dangers. Elle avait d'ailleurs la fâcheuse manie de "s'infiltrer" dans les Dortoirs des Espions pour "observer son futur environnement" ou pour ce qu'elle aimait appeler "une simple mission de reconnaissance".
Aussi ça candidature attira vivement l'attention des autres Espions.
Cependant Allyson avait un problème qui était un véritable obstacle face à son envie de devenir Espion. Etant le seul membre de sa famille à posséder un pouvoir (celui du feu), personne ne lui avait appris à s'en servir et quand bien même elle arrivait à l'invoquer elle ne savait guère mieux le contrôler. Elle décida donc de demander conseil à des professionnels et ne trouva rien de mieux pour cela que "d'infiltrer" encore une fois le Dortoirs des Espions, à la recherche de quelqu'un pouvant l'éclairer à ce sujet et éventuellement lui faire une démonstration, ce qui lui permettrait de mieux analyser afin de mieux réussir à le contrôler.
Finalement après quelques mois d'entraînement à ce sujet Allyson finie par intégrer la Division des Espions.


Image de la forme humaine


"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] 76426410


Image de la forme loup


"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] Zoo-de11


Vous

Nom-  Alice

Âge ( Facultatif )- 15 ans

Comment trouvez-vous ce forum?- Je le trouve très bien peut être le seul petit problème et la ressemblance entre l'image "No New" et l'image "Nouveau" car je pense qu'on peut parfois passer à côté ! Sinon très beau forum !


Dernière édition par Allyson Vermillions le Mar 4 Mar - 20:00, édité 4 fois
Allyson Vermillions
Allyson Vermillions

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] Empty Re: "Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée]

Message par Elenore Michelle Sam 22 Fév - 17:33

Hello! Smile J'ai bien hâte de poster avec toi! Et j'ai hâte de lire ton histoire! Wink
Elenore Michelle
Elenore Michelle

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Dans la ville

Revenir en haut Aller en bas

"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] Empty Re: "Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée]

Message par Allyson Vermillions Dim 23 Fév - 20:08

Hey ! J'ai moi aussi très hâte de pouvoir poster avec toi ! Sur ce j'espère pouvoir vite terminer ma fiche de présentation ! \(*^*)/
Allyson Vermillions
Allyson Vermillions

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] Empty Re: "Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée]

Message par Orianna Zephira Dim 23 Fév - 21:01

Salut! Très belle prez jusqu'à maintenant! Prends ton temps pour la terminer, et merci pour ton avis sur le forum. Sinon plus qu'une image et l'histoire pour que je te valide. Bienvenue ^_^.
Orianna Zephira
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

https://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] Empty Re: "Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée]

Message par Allyson Vermillions Dim 2 Mar - 11:58

Donc voilà j'ai fini ma fiche de présentation, et je tenais à m'excuser pour le temps qu'il m'a fallut pour la finir >_<" ! Vraiment désolée !
Allyson Vermillions
Allyson Vermillions

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] Empty Re: "Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée]

Message par Orianna Zephira Dim 2 Mar - 20:13

Ça va, tu es restée dans les limites accordées, il n'y a donc aucun probleme Wink. Je te valide Smile, bienvenue sur Lgde Alice.
Orianna Zephira
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

https://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée] Empty Re: "Je dérange car je suis différente, vous me dérangez car vous êtes tous pareils." dixit Allyson Vermillions [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum