La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.
La guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mauvais rêve.

Aller en bas

Mauvais rêve. Empty Mauvais rêve.

Message par Orianna Zephira Dim 12 Jan - 2:08

Dès qu'elle se coucha dans son luxueux lit, Orianna sut que cette nuit serait désagréablement remplie de visiteurs.

- Ma déscendante n'a rien avoir avec votre guerre d'autrefois, Ennima! Gronda Sonna, furieuse.
- Alors pourquoi est-ce que son cousin a recu cette prophécie de malheur!? Grogna l'interloquée.
- C'est toujours pareil... Soupira Marra, découragée du comportement méprisable des deux déesses.
- Ne m'en parles pas, Marra. Renchérit Aera, dégoûtée.

Orianna alla les rejoindre, elles lui sourient.

- Pourquoi se disputent-elles, cette fois-ci? Demanda la jeune femme, exaspérée.
- Ennima affirme que tu es la source de la prophécie. Déclara la déesse du vent.
- Pardon? Grommela Orianna.
- Reste calme, jeune déesse. Elle déteste ton clan, ne le prends pas personnel.

Orianna soupira à son tour, avant de s'asseoir près des deux pacifistes, attendant patiement que la querelle des deux autres ne cesse.

- Et pourquoi nous a tu convoquées dans son rêve, Sonna!?
- Parce qu'elle a besoins de tout apprendre sur l'histoire du feu et de l'eau, Ennima.
- Comme si elle ne l'avait pas encore deviné! Pouffa Aera.
- Ce n'est pas le temps de plaisanter, Aera. Souffla Marra.
- Aera à raison, Ennima. Cessons cette querelle pour l'instant et rejoignons Orianna. Lança Sonna, calmée.
- Peu importe. Lâcha la déesse, le regard méprisant.

Les deux déesses prirent place à leur tour.

- Orianna, il y a longtemps, Ennima et Sonna ont eu des différents. Expliqua Marra, la plus calme et responsable des déesses.
- Pourquoi? Demanda l'intéréssée.
- Parce qu'elle a laissé l'une de ses serviteuses tomber sous le charme de l'un de mes gardes. Gronda la déesse du feu.
- Et alors? Lâcha la jeune chef.
- De un, c'est interdit, de deux, lorsque cette humaine a eut un moins que demi dieu, elle a voulu l'emmener à sa ville, chez elle. Et cette traitresse la laisser faire!
- Elle était faible et elle voulait promettre à son enfant une vie paisible! Répliqua la déesse de l'eau.
- Cet enfant appartenait aussi à Xaer! Elle ne lui a même pas demander la permission!
- C'est sa mère! Elle voulait son bien!
- Stop! Bouclez-là! S'écria Marra, énnervée. Vous me dégoùtez. Je sais bien que ce n'est pas la seule raison de votre dédin l'une pour l'autre, alors continuez.
- Regarde les, Orianna! Lança Aera, avant d'éclater de rire. Elles sont humiliées! Se moqua-t-elle.
- En effet. Rigola l'interloquée, amusée aussi.

Puis, Orianna bailla un peu, avant de se sentir épuisée dans son propre rêve.

- Comment puis-je avoir envie de dormir dans un rêve? S'étonna-t-elle.
- C'est normal, ton esprit est toujours réveillé, en ce moment. C'est d'ailleurs la raison que la règle des réunions de rêve mentionne que ces rencontres ne devraient pas dûrer plus qu'un quart d'heure!! Ajouta Marra, s'adressant encore aux deux déesses.
- Désolée, Orianna. S'excusa Sonna, remarquant la fatigue de cette dernière.
- Navrée. Souffla Ennima, prenant une voix douce pour la première fois dans son rêve.

Puis, Aera attira Orianna par la taille afin de la laisser se reposer sur son épaule. Elle l'enlaça doucement, protectrice.

- Où en étions-nous? Dit Ennima.
- Regarde la, Ennima. Orianna est épuisée, c'est à peine si elle est consciente dans son rêve en ce moment.
- Elle veut savoir l'histoire, Sonna. Elle dormira après. Rétorqua Marra.
- C'est lorsque j'ai appris qu'Ennima avait envoyé quatre espions à la ville afin de forcer la partenaire de Xaer à retourner à sa dimension, avec leur enfant, que j'ai envoyé ma lieutenant et quelques guerriers au même endroit pour les empêcher de causer des problèmes aux humains. Et lorsqu'Ennima l'a apprit à son tour, elle a déclarer que le clan du feu ne montrerait plus de respect au clan de l'eau. Tu connais la suite. Souffla Sonna.

Orianna, sentant la fatigue proche de la dominer, fit oui de la tête, avant de se blottir un peu plus sur Aera.

- C'est bon, Orianna. Chantonna cette dernière en l'éttreignant. Tu peux dormir quand tu le désire, maintenant. Bonne nuit.
- Bonne nuit, ma chérie. Fit Sonna.
- Sois forte pour ton clan et utilise ton bon sens pour le diriger. Lâcha Ennima, légèrement menaçante et toujours un peu douteuse de la jeune chef.
- Fais de beaux rêves portant sur les choses, et/ou ceux que tu aimes, Orianna. Souffla Marra.
- Merci... Pour la rencontre... Dit la belle chef.

Puis, sur ce, un rayon de lumière bleue atterit en douceur sur la jeune chef et l'entoura, avant de la téléporter dans son lit, laissant les déesses seules dans le rêve. Elle firent demême, et retournèrent dans leurs chambres respectives, souhaitant le mieux pour l'équillibre.

Lorsqu'Orianna se réveilla, le lendemain, elle se sentait presque autant fatiguée que la veille. Elle se leva tout de même pour son clan.

Son cousin l'attendait.

- Tu leur a parlé? Elles ont dit quoi? Demanda-t-il.
- Ennima et Sonna n'ont pas arrêté de se quereller, ça donnait mal à la tête. Soupira-t-elle.
- C'est pas étonnant, parcontre. Grommela Glenn.
- Je sais, c'est ce qui est exasperant! Même Aera et Marra en sont dégoûtées! Lâcha Orianna.
- Tu crois que le clan du Vent et celui de la Terre savent à propos de la prophécie? Proposa son cousin.
- Dylan? Non, je ne crois pas. Et le ou la chef du clan de la Terre n'a même pas encore été désigné(e) de toute façon. Conclus la jeune chef.
- Les deux autres clans n'ont jamais de problèmes. Grogna amerement le guérisseur.
- C'est presque irritant. Je vais aller vérifier les serviteurs, puis je vais probablement aider les plus jeunes à développer des techniques. Déclara la belle déesse.
- Tu as l'air épuisée. Constata son cousin.
- Bonne déduction. Rigola-t-elle. Elle avait bien vus les cernes en se regardant dans un miroir, elle aussi. Elle avait l'air d'une humaine serviteuse qui dormait trop tard. Bon, j'y vais. Bonne scéance d'entraînement. Souffla Orianna.
Orianna Zephira
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

https://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum