La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.

Alexander Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander Finn

Message par Alexander Finn le Mer 8 Jan - 14:30

Personnage

Nom- Finn

Prénom- Alexander

Âge- 21 ans

Élément- Eau

Rang- Guerrier

Physique ( 2 lignes minimum )- De taille normale pour un homme de son âge et de sa carrure, Alexander a une apparence équilibrée mais plutôt banale. Son visage est surplombé par de soyeux cheveux bruns légèrement bouclés, tandis que ses profonds yeux couleur noisette ainsi qu'une peau légèrement mate font ressortir son sourire et ses autres expressions. Il est musclé et endurant, en raison de ses entraînements quotidiens plutôt intensifs et mesure 1 mètre 87. Alexander a le tatou de l'Eau un peu en dessous de sa clavicule gauche.
Sous sa forme canine, Alexander est un loup au pelage gris bleuté et aux yeux couleur ocre.

Personnalité ( 2 lignes minimum )- Doté d'une assurance et d'une confiance en soi naturelle, Alexander est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui pose parfois problème car il lui arrive de blesser ses proches par ses propos souvent trop directs sans s'en rendre compte. Cependant, malgré sa franchise parfois troublante et/ou blessante il s'intègre et se lie très facilement d'amitié avec les gens grâce à son caractère chaleureux et sociable. Alexander a une volonté de fer qui le fait souvent passer pour une personne têtue, mais il sait cependant déceler le vrai du faux et admettre lorsqu'il a tort. Derrière son âme de combattant et de stratège, il peut aussi se montrer très affectif avec ses proches, et déteste qu'on lui tripote les cheveux, ou qu'on joue avec.

Histoire ( 5 lignes minimum )- Fils aîné d’une longue lignée de Guerriers, Alexander est né dans le but de perpétuer la tradition, et de devenir à son tour un Guerrier de l’Armée de l’Eau. Il a donc depuis son plus jeune âge « bénéficié » d’un entrainement rigoureux, mis au point par son paternel. Son père lui enseigna d’abord l’art du combat à mains nues, afin que même désarmé il puisse se défendre. Et suite à cela, il lui apprit donc à se battre et à se défendre avec toutes sortes d’armes, ainsi qu’à maîtriser son élément et sa transformation canine. Si, pour les personnes normales, se battre était juste un « sport », dans la famille Finn, savoir battre était comme élevé au rang « d’Art ». Aussi, la famille Finn possédait une mentalité et une « philosophie » sur « l’Art de se battre », qui reposait sur ces quelques mots : respect, stratégie, modestie, loyauté et courage.
Au fil des années, son père avait fait de lui un redoutable stratège, capable d’établir des stratégies à n’importe quel moment et de les mettre en œuvre ; un combattant mortellement dangereux, capable, dans n’importe quelle situation, de se débarrasser de n’importe quel adversaire, armé ou non. Autant, dire que malgré ses envies de devenir Espion, Alexander fut poussé par sa famille à s’engager à son tour comme Guerrier à ses 18 ans. Mais, si son père avait fait de lui ce que l’on pourrait considérer comme, « un parfait petit soldat », Alexander avait un grand défaut, il détestait recevoir des ordres et n'avait pas sa langue dans sa poche. Alors, il fut rapidement considéré par ses supérieurs comme un « très bon élément, mais qui est trop difficile à canaliser et "maîtriser", et qui, malgré ses grandes capacités se montre parfois un tantinet irrespectueux». Aussi, Alexander ne fut pas "officiellement reconnut" pour ses qualités, ce qui n'empêcha pas à certains Commandants qui avaient de l'estime pour lui, de parfois venir le voir pour demander son avis sur telle ou telle stratégie, ou de se joindre à eux pour certaines expéditions. Alexander n’était jamais tombé amoureux, du moins jusqu’à ce jour.
Lors d’une inspection de l’Armée, l’Inspecteur était accompagné d’une jeune femme, qui était d’après ce qu’il entendait de ses voisins, la Chef du Clan de l’Eau. Tandis que les yeux perdus dans le vague, Alexander mourait d’ennui, il perçu un regard posé sur lui. C’était elle. Il releva doucement la tête et croisa son regard.
Son regard suffit à lui laisser le souffle court, à le déstabiliser, …
Leurs regards ne s’étaient croisés que pendant un court instant, mais Alexander avait été submergé par un flot de sentiments inconnus qui l’avait laissé muet. Une fois la jeune femme partie, il comprit.
Il était tombé amoureux.
Éperdument amoureux.
Puis, il se raisonna : un amour entre une noble Chef, descendante de la Déesse Sonna et lui, un simple Guerrier de bas rang, fils de roturier ?
Non, c’était tout simplement impossible.
Du moins c'est ce qu'il croyait.
Cet amour fut finalement possible !

Image de la forme humaine -





Image de la forme loup -






Vous

Nom- Etienne

Âge ( Facultatif )- 17 ans

Comment trouvez-vous ce forum?- Il est très agréable et bien organisé ! Je ne m'y connais pas, mais je pense que c'est du bon travail !


Dernière édition par Alexander Finn le Dim 12 Jan - 10:33, édité 1 fois
avatar
Alexander Finn

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Finn

Message par Orianna Zephira le Sam 11 Jan - 19:19

C'est bon jusqu'à maintenant, prends ton temps pour ton histoire et vas te recenser. Puis, tu seras validé ^_^.
avatar
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Finn

Message par Orianna Zephira le Dim 12 Jan - 19:42

Bienvenue sur LGDC, ta prez est validée.
avatar
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Finn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum