La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.

Orianna Zephira [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orianna Zephira [Validée]

Message par Orianna Zephira le Sam 13 Avr - 19:28

Personnage

Nom- Zephira

Prénom- Orianna

Âge- 19 ans

Élément- Eau

Rang- Chef (déesse) officielle

Physique(1 lignes minimum)- Jolie et de taille moyenne. Elle a les yeux bruns, et le tattoo de l'eau sur le bras gauche. Elle a de longs cheveux brruns noirs ondulés et bouclés. Elle a de beaux yeux asiatiques en amande et ses lèvres sons douces. En loup, elle est noire aux yeux bleus, avec l'élément sur le front.

Personnalité(1 lignes minimum)- Elle est très autoritaire, audacieuse, arogante, bagareuse, noble, sûre d'elle même et confiante. Elle protègera son clan même par sa propre vie. Elle aime dominer et adore diriger.

Histoire(5 lignes minimum)- Orianna Zephira porte son nom de famille de la déesse de l'eau, son ancêtre, Sonna Zephira. Dès le jour de sa naissance, Orianna fut traité comme une princesse par sa mère Shalyra, un membre de la lignée Zephira et son père, un demi-dieu. En vu de son sang purement immortel, la jeune fille avait la possibilité de devenir la chef de l'eau lorsqu'elle atteinderait l'âge adulte. Orianna grandit dans un monde où tout allait bien, où tout était beau et positif. Malheureusement, son paradis heurta un mur, lorsque sa cousine naquit. Cette dernière, portant également un sang pure la menant à pouvoir régner, venait de se faire une rivale. Orianna, tenant à son futur de chef, n'allait pas laisser une autre s'emparer de son rôle. Toute leur enfance fut passée à se détester. La haine que chacune avait pour l'autre grandissait chaques jours. Lorsque fut le moment de déclarer la chef, les deux déesses eurent à faire un duel devant la statue de Sonna Zephira, n'utilisant que l'eau. Les deux filles se combattèrent longtemps, sans laisser l'autre prendre l'aventage. Après une heure de combat, lorsque sa cousine allait demander une pose, Orianna concentra ses forces et l'attaqua, la blessant gravement. Elle devint chef, mais garda plusieurs cicatrices de son combat. Même si la plupart étaient physiques, les pires était psychologique. Lorsqu,elle visitai sa cousine à l'hôpital, elle fit le serment de protéger son peuple et de rester forte.

Image de la forme humaine-


Image de la forme loup-
[/URL]

Vous

Nom- Arianna

Âge(Facultatif)- //

Comment trouvez-vous ce forum?- Bah c'est moi qui l'a créé... pfeu
avatar
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum