La guerre des Éléments
Bienvenue sur LGDE.

Une Chanteuse? Un manque de confiance Ambulant? Elenore Michelle, vous voulez dire. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Chanteuse? Un manque de confiance Ambulant? Elenore Michelle, vous voulez dire. [Validée]

Message par Elenore Michelle le Jeu 26 Déc - 6:40

Personnage:
Nom- Michelle
Prénom- Elenore
Âge- 20 ans
Orientation- Hétéro
Élément- Feu
Rang- Espionne

Physique-
Humaine : D'un charme naturelle, elle a de longs cheveux bruns. Elle se les attache souvent de façon différente. Elle a quelques mèches légèrement plus pâles. Elle a un tatou qu'elle laisse fièrement paraître, c'est un simple triangle isocèle qui pointe le haut sur son omoplate gauche. Ce signe signifie le feu. Elle ne saura vous expliquer pourquoi. Elle est du genre a ce maquiller assez fréquemment, rare sont ceux qui l'ont vu sans son précieux maquillage. C'est avec ça qu'elle oublie tout ce qu'elle est et qu'elle n'aime pas. Cette femme au visage d'ange est vraiment une beauté. Elle a des yeux marrons. Elle a assez de formes pour le dire. Elle est assez grande il faut dire, de ses 5''5. Elle adore s'habiller avec des robes, elle met rarement d'autre chose. Parfois, ses robes sont longues, parfois moins. Elle change assez souvent de couleurs de cheveux, toujours en espèrent d'oublier qui elle est. Sur ses fins bras, il y a des cicatrices de coupures.

Loup : Un pelage noir au pointe doré la recouvre entièrement. Il est presque impossible de la reconnaître. Ses yeux sont perçants et ils sont dorés. Son museau est allongé et son nez est complètement noir. Si elle se met sur deux pattes, elle fait la même grandeur que quand elle est humaine. Ses oreilles sont pointus. Elle a une longue cicatrice dans le dos, qui part du bas du dos à gauche et qui va à mi-dos a droite, où son poil ne pousse plus. Mais elle n'en parle a personne.

Personnalité- Elle est bien loin de se ficher de ce que les autres pense d'elle. Elle veut plaire a tout le monde. Elle a une voix magnifique, une vraie déesse du chant, mais elle croit qu'elle chante mal. Elle a un grand manque de confiance en elle. Elle n'aime pas vraiment recevoir des compliments, elle a l'impression qu'on lui ment. Quand on lui dit une remarque méchante, elle le prend très au sérieux et personnelle. Elle n'aime pas se faire regarder, elle a l'impression de se faire juger. Elenore est très pudique, la jeune femme a honte de son corps. Cette chanteuse au manque de confiance déteste se regarder dans un miroir et fais difficilement confiance au gens. Elle peut être très méchante et usée de son élément pour faire du mal. Quand quelqu'un remarque ses entailles aux poignets, elle s'invente une histoire pour ne pas les inquiéter. Elle est une excellente menteuse et Elenore ne dit à personne qu'elle est une espionne.

Histoire- Elle a la plus simple des histoire. Jeune, elle n'avait rien. Pas de famille ni de maison, pas même un nom ( Elle s'en est inventer un. ). Elle se contentait de quêter un peu d'argent sur le bord des rues. Elle avait parfois assez d'argent pour s'acheter un pain pour ce nourrir ou un simple chocolat chaud l'hiver pour se réchauffer. Les fois où elle avait le plus d'argent, c'est quand elle chantait. Mais, elle ne chantait jamais longtemps. Un jour, ce fut la crise dans sa tête. Elle ne savait pas qui elle était, qu'est-ce qu'elle devait faire. Elle se faisait parfois battre, c'est là qu'elle découvrit qu'elle possédait un don. Elle s'amusait à faire souffrir ceux qui lui ont fais du mal. Jusqu'à ce qu'elle rencontre sa première amie, Amélie Michelle ( Elenore lui a voler son nom de famille ). Amélie s'occupait tellement bien d'elle qu'elle la prenait pour sa mère. Alors que Elenore n'avait que 13 ans, Amélie en avait 19. Sa première amie lui enseigna comment vivre. Quand Mme Michelle appris que sa protégée était de feu, elle ne tarda pas à lui apprendre a maîtriser cet élément dangereux. Deux ans plus tard, quand Elenore eut 15 ans, Amélie lui donna une assez généreuse quantité d'argent avant de partir. Elle usa de cet argent pour se payer une école de bonne qualité. Elle appris beaucoup, et elle essaya d'usée de ses pouvoirs le moins possible. Mais elle se faisait tellement rire d'elle, elle se faisait traiter de tout les noms possible. Elle brûla le bras d'un de ses compagnons de classe. Après quoi elle se faisait traité de monstre. Elle dût donc endurer tous ces noms pendant ses dernières années. Elle se tallait les veines Ensuite, elle partit loin, très loin, trop loin. Si loin, qu'elle espérait simplement oublier qui elle était, ce «don», elle s'est arrêter de chanter, sauf si elle est seule. La seule chose qui la tient en vie, c'est l'espoir de revoir Amélie.  

Spécification sur le personnage- Dans son histoire, Elenore ne parle pas de se qu'elle a vécu lorsqu'elle était en loup car elle a décider de l'oublier. De plus, il ne s'est rien passer d'extravagant que vous avez absolument besoin de savoir. Si vous vous posez des questions a propos de la description, Envoyez-moi les par Mp, je vais y répondre dans mes postes de façon cohérente, faites moi confiance. Smile


Image de la forme humaine-


Image de la forme loup-


Vous

Nom- Marika
Âge(Facultatif)- 15 ans Smile
Comment trouvez-vous ce forum? Il y a des arrangements a faire.. Les codes sont bien, mais ( J'ai quand même 4 ans d’expérience ) les règlements ne sont pas super bien fait, il n'y a pas de contexte. Mais le Forum a l'air vraiment amusant et intéressant! Smile
avatar
Elenore Michelle

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Dans la ville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Chanteuse? Un manque de confiance Ambulant? Elenore Michelle, vous voulez dire. [Validée]

Message par Orianna Zephira le Jeu 26 Déc - 23:09

Salut! Merci pour tes commentaires constructifs sur le fow! Ta prez est très complète et intéressante, surtout ton histoire. Tout est en règles, c'est bon, je valide.

Bienvenue sur LGDE Marika. (:
avatar
Orianna Zephira
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredes-elements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum